Une femme étrange a écrit :Coincoin !
Force est de constater que ton antispécisme primaire me fait froid dans le dos, déviante Une.
Tu prônes de grandes valeurs de tolérance, mais ton cœur n'est que haine de l'autre, et en particulier des CANARDS. Tu ne connais ni notre histoire, ni l'holocauste que nous avons subi !
Nous avons été exterminés en masse par l'Empire Brun ! Une entreprise de gavage au grain avarié puis "dégustés" dans des orgies culinaires avec une orange dans le ... et finement La COIN-qués. Ta négation de la culture canard, de notre histoire, de notre diaspora dans tous les étangs des bourgmestres, est crasse et d'une bêtise sans nom.
Ton ignominie sans bornes est un crime contre la Coinardité entière ! Ton négationnisme est indigne de tes fonctions.
Simone Voile a écrit :Coincoin Kamarade estimée Simone.
Attrape-t-on des mouches avec du grain fermenté ?
Oui, peut-être.Mange-t-on le canard avant de l'avoir plumé ?
Y a une recette Elmrien sur le sujet.Regardons-nous le pavé élastique et souple plonger dans la mare ?
Non, on regarde ses ondes délicates se propager à la surface.Je suis obligé de te dédire sur l'histoire historique de l'île aux canards.
Le peuple Canard est ancien, le peuple Canard est victime des pires atrocités qui ont eu lieu dans le cybermonde. Le peuple canard est de nature voyageuse, reconnaissable à son bec jaune... D'ailleurs arrêtons-nous sur ce détail en particulier. Savais-tu que notre bec jaune dont nous sommes si fiers vient d'une modification génétique de l'empire brun pour nous reconnaître des autres oiseaux ?
Je suppose que non. Nous avons fait de ce stigmate une fierté, à défaut de pouvoir réviser l'histoire. Ce que tu as fait avec brio kamarade Simone.
Je comprends ton désir de BTP élastique à coups de grafittik truelle et de grosse pelleteuse pour bien
racler les mottes. Mais en politique, je ne vais pas te l'apprendre, faire du négationnisme primaire, ça marche rarement.
Es-tu étonnée qu'un peuple oppressé et résilient fasse front commun quand on lui impose de manière inique un point de vue ? Je ne crois pas.
En outre, tant de collusion avec l'oppresseur m'indique clairement qu'une autocritique serait la bienvenue. Les politiques de restrictions industrielles imposées par le paradigme, l'absence de routes, la végétalisation à outrance semblent indiquer des vents contraires au productivisme appliqué... Alors avant de critiquer les canards oppressés depuis des millénaires, retire le fer à béton de ta rétine.
Ranxerox a écrit :
Koin !
Nous devons nous entendre sur des projets communs. Si vous faites un pas vers le socialo-graffitisme, et je ne doute pas qu'au fond vous soyez de vrais kamarades solidaires, alors nous entendrons vos doléances.
Travaillons ensemble. Et laissez donc les primitifs du grand nord en dehors de tout ça. Le violet vous va moins bien que le rouge.
Enfin des paroles sensées ! Kamarade Ranxerox, je dois bien dire que tu souhaites construire au lieu de détruire et c'est tout à fait grafittik. Tu as mon inconditionnel soutien ! Coincoin !
Coinmarades ! Ne soyez pas désespérés car notre grande Républik a plein
de goodies d'objets de propagande appliquée à vous vendre ou à vous faire fabriquer !
Et si vous êtes sympas on vous donnera des exclusivités sur les figurines KRAVANGERS (F*CKYeaH !) Ne chiez pas dans la mare, votez Edgard !Votre venue dans notre belle et grande Républik est peut-être la meilleure des choses qui aurait pu arriver. Sur le papier, nous avons des différences de conception politiques. Mais nos modes de produktions, notre attachement à la rentabilité, à l'efficacité, à la produktivité sont communes. Une égalité dans la mare et dans la basse-cour sont de grands principes que nous connaissons tous. Le socialo-graffitisme n'est pas si différent de ces principes universels...
J'ai quelques idées de collaboration, je vous en donne une à titre d'exemple : une étape du "CybermondeSurf Tour", la référence en matière de SURF, qui aurait une étape sur l'île pour diffuser la culture d'accueil des canards et amener de nombreux observateurs et touristes. C'est aussi une industrie.
Le peuple canard est un peuple riche, aux multiples talents, avec des ingénieurs et des banquiers créatifs. La Républik est en pleine reconstruction, nous avons besoin de toutes les palmes disponibles !
Demandez vos papiers pour être pleinement intégrés à notre grande démocratie !
Et surtout n'oubliez pas : pour un futur vers les
étoiles stars, votez Edgard !
Des coincoins, kamarades !
Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !