[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 21/02 (12:56)Wouf ! Messeïj' foyou ceur', Wouf !

Hum, oui, je vois, je vois. La Panique, la peur, la sourdoreille.
Toutes mes craintes deviennent réalités. Mais il est trop tôt pour agir. Bien que la table des négociations soit sur le poing d’être renversée, il est encore tréteau. Tant pis, va livrer ce message, avec ton flair infaillible, je te prie de porter ce message à l’intention de la Princesse du Royaume Éternel, l’Unique. Non pas Wonyoung, l’autre, celle dont j’ai interdiction de prononcer le nom. Bah oui, Jadina ! Quelle question.
T’es mignon mais t’es un p’tit peu con… sternant.
Et à elle seule ! Oui moi aussi je donne dans les Couriers Reliés Ultra Secrets Hermétiques maintenant. Faut s’adapter. Oh me r’garde pas comme ça hein !Shère, très Shère Princesse de Jade,
Les échos de la panique Sibérianne me proviennent jusqu’au seuil de la Montagne Odorante.
Vous devriez vous rassurer, Sibéria n’est pas, et n’a jamais été l’ennemie du Khanat. Bien que les affubler du titre de Primitifs soit largement exagéré, par des ennemis qui seraient bien ennuyés de voir la grandeur du Cœur Elmérien, ils n’en restent pas moins primaires. Des instincts simples et basiques. Et jamais ils ne mordront la main de celui qui leur a offert de quoi manger.
Enfin, quelle valeur aura à vos yeux la parole d’un Chevalier disgracié, en exil.
Cela étant dit, et puisqu’il s’agit d’un courrier privé qui n’atteindra que vos yeux froids mais FORTS, sachez que j’ai été profondément déçu par le Khanat. La Capsulie, oui, le B.R.U.T, oui, mais le Khanat ? Il n’est pas plus évolué que le reste du Sibermonde.
Pour le reste, et si je regrette que les Kanards aient été vendus par vos alliés Paraléocrates, comme des miettes de pain moisies, à la Glorieuse Républik des Kravengers (f*ck yeah!), ce n’est pas leur place et c’est FORT regrettable.
Cela dit, Sibéria n’est pas l’île aux Kanards.
J’ai toujours mis un Poing d’honneur à exprimer sans détour mon opinion, donc…
Y’a qu’à rejoindre Kraland !
Ou la Confédération !Ou la Ruthvénie !
Tant que c’est pas le Paraléocradigme Vert de Jalousie.
Mais à présent, vous ne pouvez plus le nier. Même Annie est devenue terne entre leurs griffes. Quelles preuves vous faudra-t-il encore ?
Poing à la ligne.Khen, Protecteur Éternel de l’Éternel Royaume des Glaces Éternelles.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.