[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat > Réponse Monde sujet
-
posté 21/02 (11:11)Popop Duck a écrit :
Kramaradesâ
Koin!
La brouteuse de gazon a décidé de vous jeter comme un Kanard en plastique usagé.
La Republikeâ consciente que le bonheur universel Ă©mane dâun travail laborieux et non dâun Paradigmeâ est adepte depuis toujours de laréédukationdu recyclage.
Ainsi le socialo graffitisme vient de démonter en deux secondes le Paradigme Vert par sa supériorité idéologique. CQFD
Vous avez dĂ©jĂ fait la connaissance de notre torche Helenienneâ alimentĂ©e par les ressouces fossiles intarissables de notre belle province du bisou flamboyantâ qui passe son temps Ă donner des leçons Ă tout le monde. Elle a jouĂ© pleinement son rĂŽle Graffitike de nuisance Ă lâexterieurâ maintenant charge Ă ceux de lâinterieur de faire naĂźtre le bonheur universel.
Pour ma partâ en tant que Kralandais gouvernĂ© par un Kanardâ surfeur sur la Meuse oĂč ont migrĂ©s il y a bien longtemps de nombreux de vos cousins qui ont compris quâil y avait un havre pour eux iciâ notre star nationale Captain Kraland serait mĂȘme un Kanard selon les rumeurs.
En tant que ministre de lâEkonomie sociale et graffitikeâ adhĂ©rant Ă la Banque Cybermondiale de TrĂ©sorvilleâ en territoire Kralandais.
Je ne vois en tout ceci que le destin!
Vous avez expĂ©rimentĂ© les villas avec piscine? Que diriez vous pour tous vos poussins dâun HLM de 18 Ă©tages avec piscine en rooftopâ salle de sport en sous solâ murs vĂ©gĂ©taux et boulangerie avec du pain bien sec en pied dâimmeuble?
Je suis pour lâunion graffitike et Ekonomike de Kraland et de lâile aux Kanards. (KK)
Nous devons nous entendre sur des projets communs. Si vous faites un pas vers le socialo graffitismeâ et je ne doute pas quâau fond vous soyez de vrais kramarades solidairesâ alors nous entendrons vos dolĂ©ances.
Travaillons ensemble. Et laissez donc les primitifs du grand nord en dehors de tout ça. Le violet vous va moins bien que le rouge.
___
Surfing...