[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat > Réponse Monde sujet

• postĂ© 21/02 (11:11)
    Popop Duck a écrit :

Kramarades‚

Koin!

La brouteuse de gazon a décidé de vous jeter comme un Kanard en plastique usagé.

La Republike‚ consciente que le bonheur universel Ă©mane d‘un travail laborieux et non d‘un Paradigme‚ est adepte depuis toujours de la réédukation du recyclage.

Ainsi le socialo graffitisme vient de démonter en deux secondes le Paradigme Vert par sa supériorité idéologique. CQFD

Vous avez dĂ©jĂ  fait la connaissance de notre torche Helenienne‚ alimentĂ©e par les ressouces fossiles intarissables de notre belle province du bisou flamboyant‚ qui passe son temps Ă  donner des leçons Ă  tout le monde. Elle a jouĂ© pleinement son rĂŽle Graffitike de nuisance Ă  l‘exterieur‚ maintenant charge Ă  ceux de l‘interieur de faire naĂźtre le bonheur universel.

Pour ma part‚ en tant que Kralandais gouvernĂ© par un Kanard‚ surfeur sur la Meuse oĂč ont migrĂ©s il y a bien longtemps de nombreux de vos cousins qui ont compris qu‘il y avait un havre pour eux ici‚ notre star nationale Captain Kraland serait mĂȘme un Kanard selon les rumeurs.

En tant que ministre de l‘Ekonomie sociale et graffitike‚ adhĂ©rant Ă  la Banque Cybermondiale de TrĂ©sorville‚ en territoire Kralandais.

Je ne vois en tout ceci que le destin!

Vous avez expĂ©rimentĂ© les villas avec piscine? Que diriez vous pour tous vos poussins d‘un HLM de 18 Ă©tages avec piscine en rooftop‚ salle de sport en sous sol‚ murs vĂ©gĂ©taux et boulangerie avec du pain bien sec en pied d‘immeuble?

Je suis pour l‘union graffitike et Ekonomike de Kraland et de l’ile aux Kanards. (KK)

Nous devons nous entendre sur des projets communs. Si vous faites un pas vers le socialo graffitisme‚ et je ne doute pas qu‘au fond vous soyez de vrais kramarades solidaires‚ alors nous entendrons vos dolĂ©ances.

Travaillons ensemble. Et laissez donc les primitifs du grand nord en dehors de tout ça. Le violet vous va moins bien que le rouge.

___

Surfing...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:40:06