Basculement de province > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 21/02 (10:03)
    En soi ça ne me choque pas qu'un chef de gouvernement puisse donner une province à sa guise sans signe avant-coureur, ça peut être le résultat d'un deal en sous-marin/d'un chantage/d'une extorsion.

    Par contre effectivement ça me paraitrait logique que il y ait des conséquences.
    Du genre que ça fasse baisser la loyauté pour l'Empire donateur dans l'ensemble des provinces de cet empire (qui flippent que ça leur arrive) et qu'il y ait des PNJ en colère qui apparaissent un peu partout.
    On pourrait pondérer ça selon la loyauté qu'avait la province envers l'empire à laquelle elle est donnée : peu/pas d'impact si la loyauté est haute (=le don fait suite à une pression du peuple), beaucoup d'impact si la loyauté est basse (= le don est une décision "d'en haut").

    Et je suis aussi d'accord qu'il faudrait que l'empire qui reçoit accepte le cadeau !

    ___

    Joueuse limitée d'un personnage limité.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:00