Basculement de province > Réponse Règles sujet

• postĂ© 21/02 (09:29)
    Pour ma part, je suis très surpris de réaliser que le chef de gouvernement peut donner une province sans aucune vraie condition de jeu.

On a vu cela avec Warriorland je crois, puis avec l'île aux kanards hier.

J'ai l'impression que cela correspond davantage à un caprice d'un joueur qu'à une véritable discussion de fond ; qu'il n'y aucun effort de jeu derrière, alors que le basculement par révolution, annexion ou sécession suppose au contraire une longue préparation, et une présence sur place d'au moins 5-6 jours pour un groupe de 4-5 jours.

Pour céder une province, il suffit d'avoir une loyauté supérieure à 25 pour l'empire qui reçoit, ce qui me semble franchement très faible car en-deça des loyautés de départ (30).

L'empire recevant la province n'a même pas à accepter la province, il la reçoit de facto. Cela me semble problématique aussi.

___

Jack Rachic, Bourgeois Banlieusard.
    Dico
    Son
  • Hier

• 18:58

C'est celĂ  oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:57:47