[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 21/02 (08:31)Salut les amis,
C'est tonton Roro.
Quelle grosse marade ce matin en lisant le journal. L'île aux kanards aurait été cédée à la Républike. Hahaha. La déconfiture. La honte.
Les paradigmiens sont des laches. Aucun courage, aucune volonté, aucune abnégation, incapable de parler FORT. ON N'EN FERA QU'UNE BOUCHEE.
Après SIbéria, je vous annonce que je vais conquérir l'île aux kanards aussi. Les Kanards sont des êtres fantastiques ; complètement délaissés par ces idiots d'écolo. Ils sont intelligents et beaux. Ils savent faire des affaires, parlent de paradis fiscaux et refusent les immigrés sans argent.
Les discussions avec la Kanardium Offshore Corporation montrent qu'une sécession vers le Grand Khanat est une évidence stratégique. Il s'agira de la première alliance politico-commerciale du cybermonde ; entre l'UBC et la KOC. est-ouest. La classe.
Je pense personnellement installer une magnifique villa sur place. Je vois qu'une maison avec un bel emplacement existe déjà . Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ce Monsieur Mawi ? Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.
___
Pompe bébé pompe !
Khanat first.