[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (23:03)
    Oh non !
    Le Khanat Elmérien nous a déclaré la guerre !
    Qui aurait pu prédire ?
    ...
    Quelqu'un reveut du café ? [:o]

Pardon, je veux pas donner l'impression à qui que ce soit que c'est un non-sujet, olala non, je suis vraiment fascinée par ce rebondissement ! [:o]

J'ai remplacé une régente tyrannique et raciste pour proposer une politique diplomatique ouverte, sociale et éveillée, discuté pacifiquement avec tout le monde dans le respect des sensibilités, donné de la marge de manoeuvre aux partis en présence, accepté que Max, elmérienne du clan de Sincérité, dialogue avec elle, même quand elle n'obéit pas à mes demandes...

Et vous me dites que la douceur la bienveillance et l'écoute ça ne marche pas ? [;|] Que finalement tout le monde s'en fiche et procède comme prévu ? Mince alors ! [:o]

C'est comme si je parlais pour rien alors ! Je suis choquée, parler pour rien, jamais ça ne me serai arrivé dans mon précédent travail.

En conclusion, je vous laisse faire joujou, et moi je vais organiser ma prochaine pyjama party à Bisouville. Il y aura plein d'exposions vous allez voir ça va être super !

Max tu es invitée bien sûr. Et tu peux ramener tes amies. Même Sincérité ! Mais je crois qu'elle a déjà prévu de venir.

___

Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:35:51