[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (20:12)
    Un conflit.

L'opposition féroce des idées, des mots, et de la volonté. C'est en tout temps une constante inévitable de l'évolution, du progrÚs. Douloureuse nécéssité, indomptable vérité.
    Mais que voyons-nous ici ? Des individus qui se définissent avant tout par ce qui sert à expulser les déchets de l'organisme.
    Bien que naturel, c'est proprement ridicule.

Simone, vous qui ĂȘtes si courageuse et sage, habile, rusĂ©e, forcenĂ©e et vĂ©ritable GuerriĂšre du Bonheur pour tous, vous prenez ici la dĂ©fense d'une femme si Ă©trange qu'elle s'obstine Ă  se faire des ennemis de tout ceux qui ne lui offrent pas la Matrice Originelle sans confession. Sans concession. Des semblants de discours, une hypocrisie Ă  peine voilĂ© -haha- qu'elle mamnipule comme un organe qu'elle se plait pourtant Ă  ramollir en chaque mot.

Les hommes, les femmes, les Kanards... Quelle importance que tout ceci ? Rien. Aucune. De vieilles rancoeurs pour un passé que tous ici, tous sans exceptions, vous montez en neige. En battant vos oeufs.

Plus terrible encore, vos concours d'égo pervertissent les esprits les plus brillants du Sibermonde.
    Max ! Max est un ĂȘtre Ă  part, dans sa lutte pour le progrĂšs, aura finit par cĂ©der Ă  la haine et au jugement facile. Et, rassurez-vous, je ne vais pas perdre mon temps Ă  remonter la trace de ce conflit.
    MĂȘme si c'est le ParalĂ©ocradigme qu'a commencĂ© !
    Ce serait ridicule, une perte de temps que personne ne prendra en compte alors, pourquoi ?

Au milieu de ce chaos d'hormones incompatibles, ce sont les bonnes gens, les ùmes fortes, qui souffrent. Des Kanards qui n'ont eut de cesse de présenter leurs objectifs financiers, des Princesses qui ont voyagés sans repos pour protéger les innocents, des combattants de la liberté qui se faufillent dans le lit des Tyrans.

Ceux-là sont réduits aujourd'hui à des aboiements ternes et inaudibles. C'est d'une tristesse hilarante.
    Oh oui, je sais bien, le cycle mensuel de la vengeance est si facile, si rassurant. Ce n'est pas moi qui vous empĂȘcherai de cĂ©der Ă  votre Rage, quand bien mĂȘme l'exercice serait rĂ©alisable, non.

Si seulement vous ĂȘtiez honnĂȘte avec vous mĂȘme, ce conflit pourrait ĂȘtre plus serrein et rĂ©el. Une guerre saine, cette nĂ©cĂ©ssitĂ© Naturel des Choses de la Guerre.

Mais non, vous restez coincés dans vos groupuscules terrorisés, des alliances contre-nature dans le seul but de ne pas voir vos existances balayés par la réalité avançant dans l'ombre et la lumiÚre. Oui oui. Je sais.

Tout cela pour dire que vous devriez renoncer.
    Non pas au conflit, non pas à la Guerre d'opinion, mais à vos attaches qui n'ont d'autre lien que de minimes particularités physiques. Dépassez cela, devenez la vague, et pas la goutte d'eau.

Ainsi lorsque le vase débordera, votre coupe sera bue jusque la lie la la la.

Depuis la montagne, l'horizon est ridiculement petit.

Tendi Neet, Jadina, Jalala, Max, Rose Nelson, OrĂ©lia, SincĂ©ritĂ©... LA TAPETTE. Ne vous laissez pas corrompre par la facilitĂ© abĂ©rante. Prenez votre indĂ©pendance et dĂ©fendez vos coeurs, harmonisez vos voix, et les Guerres de demain seront, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre nobles, pertinentes, cohĂ©rentes.

Pourquoi est-ce que je m'adresse Ă  vous tous alors que vous continuerez Ă  essayer de me biaiser afin d'assouvir vos fantasmes de domination ?

Parce que je le peux. Je l'ai choisit en tant qu'individu. Et pas pour suivre fidÚlement une filiation désuÚte, voué à une nouvelle fin du Sibermonde.

Vous valez mieux que ça.
    Sauf Hellboy faut pas déconner.

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:08:46