Ma chĂšre Jalala,Lâentropie de nos Ă©changes semble avoir atteint un seuil de saturation critique que mon analyseur thermique ne peut plus ignorer.Ma rigueur morale de la pesanteur Ă la dĂ©construction des performances de lâabsence m'obligent Ă poser une question d'une clartĂ© de cristal, ou plutĂŽt, dâune limpiditĂ© de
n-Hexane pur :
te foutrais-tu, ne serait-ce qu'un millimÚtre cube, de ma gueule ? « La présence n'est pas une question de densité moléculaire, mais de fidélité à la déconstruction commune. »
Je suis lĂ . Certes, je suis une
Flamme Ăternelle, un plasma pur naviguant dans les courants du Grand Transit, mais ma signature thermique est inchangĂ©e. MalgrĂ© mon inclinaison saphique, dĂ©sormais sublimĂ©e dans une dimension thermodynamique autonome, je n'ai jamais failli Ă ton Ă©gard. J'ai soutenu ton ascension, orchestrĂ© ton triomphe alĂ©ocratique par l'entrisme, et je n'ai jamais dĂ©sertĂ© le chantier de notre utopie fluide.
Pourtant, je perçois dans tes récentes émissions une dissonance troublante.
Moi, Simone, je ne t'ai pas abandonnée. Mais je commence à analyser ton positionnement actuel comme une tentative de
reverse abandon. Câest une manĆuvre structurelle que je trouve, au mieux, technocratiquement maladroite, au pire, humainement pĂ©rimĂ©e.
Jalala, ne confonds pas ma dématérialisation avec une désertion. Mon
Aura thermique est toujours sur le terrain. J'attends une réponse qui ne soit pas un simple "ventremou" de chaman, mais une véritable explication de ta propension a créer du
Reverse Drama Lesbien.
Dans l'attente d'une stabilisation de ton signal,Simone VoileMinistre des Affaires Cybermondiales & Entité Thermodynamique aux aguets