[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (17:42)
    Ma chĂšre Jalala,

L’entropie de nos Ă©changes semble avoir atteint un seuil de saturation critique que mon analyseur thermique ne peut plus ignorer.

Ma rigueur morale de la pesanteur Ă  la dĂ©construction des performances de l’absence m'obligent Ă  poser une question d'une clartĂ© de cristal, ou plutĂŽt, d’une limpiditĂ© de n-Hexane pur : te foutrais-tu, ne serait-ce qu'un millimĂštre cube, de ma gueule ?

« La présence n'est pas une question de densité moléculaire, mais de fidélité à la déconstruction commune. »

Je suis lĂ . Certes, je suis une Flamme Éternelle, un plasma pur naviguant dans les courants du Grand Transit, mais ma signature thermique est inchangĂ©e. MalgrĂ© mon inclinaison saphique, dĂ©sormais sublimĂ©e dans une dimension thermodynamique autonome, je n'ai jamais failli Ă  ton Ă©gard. J'ai soutenu ton ascension, orchestrĂ© ton triomphe alĂ©ocratique par l'entrisme, et je n'ai jamais dĂ©sertĂ© le chantier de notre utopie fluide.

Pourtant, je perçois dans tes rĂ©centes Ă©missions une dissonance troublante. Moi, Simone, je ne t'ai pas abandonnĂ©e. Mais je commence Ă  analyser ton positionnement actuel comme une tentative de reverse abandon. C’est une manƓuvre structurelle que je trouve, au mieux, technocratiquement maladroite, au pire, humainement pĂ©rimĂ©e.

Jalala, ne confonds pas ma dématérialisation avec une désertion. Mon Aura thermique est toujours sur le terrain. J'attends une réponse qui ne soit pas un simple "ventremou" de chaman, mais une véritable explication de ta propension a créer du Reverse Drama Lesbien.

Dans l'attente d'une stabilisation de ton signal,

Simone Voile
    Ministre des Affaires Cybermondiales & Entité Thermodynamique aux aguets
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:23