Francoise, je plaisantais je bien sais que c'est vous.
Inutile de gloser sur votre art du déguisement comme vous le faites, votre nom s'affiche sur l'écran quand vous appelez l'ordinatoscope du QG.
J'espĂšre que vous ĂȘtes habillĂ©e en bas aussi.
Francoise,
Plus sérieusement.
Qu'est ce qui vous arrive ?
Ca fait 3 jours que vous ĂȘtes en "super occupĂ©e" sur votre poste de travail,
alors que je vous vois faire les 400 coups sur la vidéosurveillance.
Je vous informe aussi que Ricardo a retrouvé les extincteurs vides que vous aviez caché dans le local à poubelle.
Bravo.TrĂšs adulte comme comportement.
Vous qui ĂȘtes si douce et si prompt Ă Ă©duquer, Ă conseiller jeunes et vieux, Ă libĂ©rer les consciences.
En plus vous savez qu'
Henri ne va pas trĂšs bien lui non plus en ce moment, limite
nervous breakdown, et on n'a jamais d'extincteurs en trop quand il disjoncte le Henri.
Ce qui me rassure c'est que je vois que vous avez trouvé un
ouasque Ă votre convenance.
C'est bien de le porter pour s'habituer mais il ne fonctionne pas encore. Il faut encore percer le secret de la super pierre. Vous savez, celle que j'ai obtenu en... enfin passons je l'ai sur moi c'est ce qui compte.
Je dois la montrer Ă ce
célÚbre docteur des pierres mais il semble dissipé.
Je ne lui jete pas la pierre ceci dit.
Déjà parce qu'elle m'appartient. Mais aussi parce que je me suis moi meme un peu écarté de mon objectif initial au contact de la faune locale.
J'ai plus la tĂȘte Ă beaucoup de choses, je pense Ă Magmor,
je fais du bateau dans mon quartier...
Voila que ca recommence.Je m'essaye Ă la chanson mais Ă mon avis je devrais garder mon emploi actuel.
Enfin bon c'est décidé, je pars demain.
Ăa y est, c'est sĂ»r, faut qu'j'me dĂ©cide. J'vais faire le mur-
stop - respiiiire A bientÎt au QG Francoise.PS: Je compte sur vous pour remettre les tables à l'endroit et laver ces 'graffitos' que vous avez gribouillé sur les carreaux du gymnase. Ricardo refuse de s'en charger, le pauvre.