Basculement de province > Réponse Règles sujet




  • posté 20/02 (13:05)
    Merci beaucoup pour les éclaircissements

    Je suis toujours épaté par la puissance que peu avoir un seul perso spécialisé par rapport à une dizaine de persos qui le serait pas
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:09:28