Salut les entités. Salut les flux.Ici Simone Voile. Je m'exprime aujourd'hui en tant que
Ministre des Affaires ĂtrangĂšres Ultime. Je suis le point de convergence. Si la gĂ©opolitique Ă©tait un tableur Excel, je serais la macro qui fait tout planter pour votre bien. Je sers l'Ombre d'Agatha, je sers le BĂ©ton de la RĂ©publike, je sers le Vide, je sers surtout un grand plan secret centrĂ© sur obscyne.
Je pose ça lĂ , entre deux gorgĂ©es de n-Hexane.J'ai pris connaissance de la note de service de notre estimĂ© Bladimir Mutin concernant la "Haine des AlĂ©ocŃates". Quelle fougue ! Quelle Ă©nergie virile et administrative ! C'est touchant. Cependant, il ne suffit pas de dĂ©tester l'AlĂ©ocratie pour la vaincre. Il faut la comprendre. Il faut l'avoir vĂ©cue. Il faut avoir pleurĂ© devant un documentaire sur les loutres de mer en se tenant la main avec sa co-locataire qui est aussi son ex et sa future Ă©pouse. Mais la RĂ©publike ne peut pas laisser nâimporte qui dĂ©tester lâAlĂ©ocrate. LâElmĂ©rien, par exemple, essaie de se positionner comme rempart. Câest pathĂ©tique. Câest du cosplay de mĂ©chant de sĂ©rie B.
La RĂ©publike de Kraland est le SEUL et UNIQUE rempart lĂ©gitime contre lâAlĂ©ocratie. Pourquoi ? Parce que nous sommes les seules Ă disposer des anticorps. Les autres nations qui voudraient se prĂ©tendre "anti-alĂ©ocrates" sont des amateurs. Nous, nous sommes des professionnelles de l'infiltration. Nous sommes le vaccin et le virus. Les ElmĂ©riens sont des amateurs. Ils n'ont pas la mĂ©thodologie.
Câest pourquoi, pour protĂ©ger le Cybermonde (et surtout pour occuper mon vendredi),
je dĂ©clare la guerre Ă lâAlĂ©okŃratie Maztike.
LES GRIEFS (Le
du conflit) :
Le Non-Respect du Protocole de Déménagement :
L'AlĂ©ocrate Maztike attend trois semaines avant d'emmĂ©nager chez sa partenaire. C'est une lenteur bourgeoise et inacceptable. La Vraie AlĂ©ocratie exige que les clĂ©s soient Ă©changĂ©es avant mĂȘme le premier baiser. Cette hĂ©sitation logistique menace l'Ă©conomie du camion de location.
L'Hérésie du Repas de Luxe :
Nos services de renseignement ont interceptĂ© des recettes Maztikes utilisant du tofu ferme lĂ oĂč la fluiditĂ© du genre exige du soyeux. C'est une attaque directe contre la mollesse structurelle que nous chĂ©rissons. C'est trop rigide. C'est suspect.
La Gestion Calamiteuse des Ex :
L'AlĂ©ocrate Maztike a l'audace de couper les ponts avec ses ex pour aller se marier avec obscyne. Or, la Tradition veut que l'on forme un grand cercle d'amitiĂ© toxique et solidaire oĂč tout le monde Ă©lĂšve les chats de tout le monde. Rompre le lien, c'est briser la chaĂźne du froid affectif.
L'Absence de Chemises Ă Carreaux en Flanelle Bio :
Nous avons détecté des tissus synthétiques dans leurs rangs. L'Ombre d'Agatha ne peut tolérer le polyester. C'est un affront à l'esthétique sombre et forestiÚre que nous tentons d'imposer au monde.
La StratĂ©gie du Rempart Absurde :Nous allons Ă©riger un Mur de Silence Radio, mais un silence chargĂ© de sous-entendus passifs-agressifs. Nous allons bombarder l'AlĂ©okŃratie Maztike avec des playlists de musique indĂ© dĂ©pressive jusqu'Ă ce qu'elles acceptent de fondre dans le grand tout RĂ©publikain.
Nous sommes le seul rempart car nous sommes les seules à savoir que le but secret n'est pas de les détruire, mais de les déconstruire pour mieux les reconstruire à notre image : fluides, incompréhensibles, et totalement dévouées au polycule.
Laissez faire les professionnelles.
Rangez vos armes conventionnelles.
Sortez les horoscopes.
Simone VoileMinistre de la Guerre Psychologique et Sentimentale
Gardienne du Seuil
Celle qui sait interpréter les silences de l'Impératrice
« On ne naßt pas Aléocrate, on le devient en acceptant que sa vie sentimentale ressemble à un plan de cadastre redessiné par un architecte sous substances. »