Basculement de province > Réponse Règles sujet
-
posté Aujourd'hui (11:56)Je dirais que
- Les zones autonomes du révolutionnaire font des merveilles pour rendre ces chiffres plus abordables. Tu peux les prolonger (Démago), donc un révolutionnaire peut avoir jusqu'à quatre zone autonomes à un instant donné, donc à retirer 20 à l'équation.
- les PNJ en colère jouent un role aussi, assez complémentaire avec celui des zones autonomes.
- Pour la conquête, de mémoire, les statues/fontaines comptent comme bâtiments publics, mais c'est con de les construire juste pour ça.A noter qu'un orateur les pieds dans le béton au fond de la baie des canards orate beaucoup moins bien, et que le Khanat dispose probablement de gros bras muslés en bien huilés.
Avec les chiffres actuels, vous devriez pouvoir vous en sortir avec quatre zones autonomes (68-20 = 48) et 23 pnj en colère (27+23 = 50). Les PNJ en colère peuvent demander un peu de logistique (comme recrutement massif et plusieurs Révo) pour ne pas prendre 23 jours. Des manifestations insurectionelles bien faites avec capture et dressage des PNJ en colère peuvent massivement accélérer le procédé.
Un révolutionnaire pouvant faire une zone autonome et 5 PNJ en colère par dodo, ça peut aller assez vite, surtout si tu trouves deux ou trois révolutionnaires.
DL;DR: trouvez des révolutionnaires si vous voulez faire la révolution.
___
Le fléau