[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat > Réponse Monde sujet

• posté 20/02 (11:23)
    Ouvrez-vous un canal, en effet.
    Je ne suis pas son mari. La cybernétique permet aisément de transgresser cette construction sociale périmée que vous appelez genre. Pour anticiper votre question ultérieure, je n'ai pas de cloaque. Pour anticiper votre tierce question, mon hygiène est impeccable. Pour anticiper la dernière question que vous n'avez pas encore posée, je trouve que les violences envers Hellboy sont parfaitement justifiées, même si je ne sais pas trop ce qu'elle a fait pour en mériter.
    ... --- .-. --- .-. .. - . / .- .-.. . --- -.-. .-. .- - .

Il va de soi que je soutiens inconditionnellement la liberté de ma femme à agir et parler ainsi qu'elle l'entend. J'ai pleine confiance en elle : son passif démontre que sa capacité à rapatrier les Kras dans l'Empire Brun est inégalée - idem pour les Aléocrates. Avec un score de 1 point - mais quel point. Du reste, vos retours ne me semblent pas contradictoires. Les Musulmaniens peuvent vous faire un pont d'or jusqu'à l'Empire, et obscyne peut vous cuisiner en guise d'accueil.
    .-. . -.-. .... .- ..- ..-. ..-. . -- . -. - / -.. . ... / .-. . .-.. .- - .. --- -. ...

Personnellement j'attends surtout la partie où il y aura de la haute technologie militaire à améliorer et entretenir. Mais vos contrats semblent une excellente arme psychologique. Les résultats démontrent de nombreuses céphalées aggravées - c'est bon signe. (Ou bon Kanard)(Niark)
    -.-. --- .-.. .-.. .- - . .-. .- .-.. / -.. .- -- .- --. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:07:34