[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (11:15)
    Peut ĂȘtre aussi qu'on ne veut pas grand chose de vous, Khanat.
    Mais on vous écoute !

Enya avait tenté de se préoccuper de vous et suggéré qu'on fasse des choses pour votre peuple, mais Hellboy n'a pas - malheureusement n'en doutons pas - partagé ce souhait.

Nous comprenons bien que vous n'avez pas le choix, Khanat. Vous ĂȘtes un peuple guerrier. Vous n'avez que deux voisins. Vos options sont limitĂ©es.
    Comme les mots dans les phrases qu'on ne parvient pas Ă  vous faire entendre, probablement.

Pire, l'Ăźle de Kraland est un furoncle Ă  contourner pour vos conquĂȘtes, un mur d'eau infranchissable vous privant pour toujours de l'accĂšs au monde extĂ©rieur.
    Vous ĂȘtes une bĂȘte en cage, elmeriens.
    Nous comprenons.
    Vous n'aviez pas besoin d'essayer de vous justifier, vous Ă©tiez clair mĂȘme avant que vous ne rĂ©alisiez que vous aviez de telles ambitions.
    C'est simplement ainsi que le monde est fait. Et donc en attendant qu'une bonne volonté du sud trouve une solution pour vous, tout le monde est bienvenu à partager ses idées.

Si vous avez besoin de clarifications ultérieures, Grande Khan, demandez moi directement.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:08:40