*** Voix off ***
.
.
.
.
(mais c’est complètement con
)*** Voix on ***
Les derniers jours avaient été compliqués pour Françoise-Claude St-Misles. Elle avait d’abord sombré dans un long coma de 24 heures à cause du Blue Monday 16 février. Elle en était ressortie amaigrie.
Ensuite elle avait été prise à partie alors qu’elle était à un colloque organisé par les entreprises du secteur de l’homéopathie
– alors qu’elle est même pas homéo – dans un complexe hôtelier des Karaïbes, et s’était retrouvée en prison. Pour passer le temps elle avait poussé de la fonte. Plein de fonte !
Et 4 heures après son incarcération, elle était sortie changée, métamorphosée. Elle s’était même fait un tatouage de cœur percé d’un poignard (mais le tatoueur s’était trompé et l’avait sur la mauvaise clavicule, et sur un autre détenu qui plus est…).

Son regard sur la société avait été chamboulé à tout jamais, et il lui a fallu du courage pour décider de changer le monde.
Mais un pas à la fois. D’abord une couleur pour rappeler à la face du monde qu’elle a sa liberté d’expression capillaire… Pour dire que le cybermonde allait mal. C’était un cri de révolte lancé à ses frères opprimés. Partout l’injustice, le nationalisme, l’exclusion…

La naturopathie totale, c’est totalement con !Elle avait cherché sa voie, mais elle était issue d’un fond de cuve, comme tous les Warriors qui clonaient avec plus ou moins de succès Blofeld.
Mais maintenant, il fallait avancer comme la boue :
Sans se retourner !
Appelons mon bon ami Jacques pour lui dire que je suis prête.

Ah non, on va lui faire un prank en se déguisant

— Allo Jacques ?
— Qui diable êtes-vous ?

Tremble Cybermonde car l’héraut de M.A.G.M.O.R arrive !
Épilogue : Un peu plus tard, à Blofeldopolis…
Philosophe humaniste (Tarifs sur demande).
Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»