[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (10:43)

Fin du monde 473 : Tu te souviens Marie Claude, c'était en 2456. Nous étions jeune. Et ya eu ce foutu météores qu'est tombé dans l'oeil du tyranosaure qui nous servait de chef. Beaucoup sont morts aprÚs.

Excusez moi mais pour la plupart, vous ĂȘtes incomprĂ©hensibles.
    On parle à qui ? On parle à quoi ? Des héléniens ? Des paradigmiens ? Des aléocrates ? Vos motivations ? Hormis la défense collective au nom de... ?
    Je suis elmerienne, faites des phrases de moins de 5 mots.

Seul le Khanat est clair pour l'instant.
    A chaque action que nous avons entreprise, nous avons annoncé nos intentions et affirmé notre identité. Nous sommes là, ou on nous attend ou presque.
    Nos déclarations sont publics et pas au fond d'un bureau entre midi et deux en attendant la réponse d'une personne dans les choux. Beaucoup d'action mais au final peu de courage.

LĂ , on a la forĂȘt de Jade, la rĂ©gente, l'HĂ©lĂ©nie, des alĂ©ocrates, une brune, une kralandaise, des squelettes, un paradigmien. Cela ne m'Ă©tonnerait pas de trouver un sbleune, une poubelle vide, un chien Ă  trois pates, la mĂšre d'Elmer, une cacahuĂšte, un trombone, un dĂ© Ă  six face, un pistolet pour faire des joints silicones, une bougie parfumĂ©e et un tout petit seelien.

Au moins, ça met les points sur les I.
    Le Paradigme, c'est la guerre.
    L'Hélénie visiblement nous a désigné comme leur ennemi, du moins, c'est ce que j'ai compris.
    Les aléocrates sont des ennemis désignés aux motivations peu claires mais à la solidarité avérée.

Je dis aux nations, aux provinces, aux individus qui s'opposent aux alĂ©ocrates, que vous n'ĂȘtes pas seuls. Le Khanat veut bien servir de base de refuge et soutiendra tout ceux qui souhaitent s'opposer aux alĂ©os.

L'Astro des Aléos du jour
    AMOUR

C'est la passion.

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:18