[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (10:17)
    obscyne et Simone ont écrit vraiment beaucoup c'est assez impressionnant :

Si tu crois que ma “pancarte” est décorative, tu te trompes de lecture.
    Elle est parfois plus dangereuse qu’un mégaphone.

C'est pas pour la ramener ou dévier le sujet - mais tant que j'ai des Consoeurs sur la place publique, je voulais en profiter pour vous montrer un de mes nouveaux pet projects. Il s'agit d'une pancarte-mégaphone-à-lames-rotatives-et-diffuseur-d'huiles-essentielles ; une petite idée qui m'est venue pour rétablir l'équilibre entre grévistes casseurs et forces de l'ordre éventuelles lors de la phase Dékonstructive de la Républike. Avec tous ces changements ça ne mérite plus trop le nom de Pancarte, d'où les guillemets.
    --- -. / .- / .- ..- ... ... .. / -.. . ... / -... .. -.-. .- .-. - . ... / . - / -.. . ... / .... --- -- --- -.-. .- .-. - . ...

Je suis satisfaite de voir qu'elles retrouvent de l'usage. Je veux dire, si j'ai bien suivi, la Guerre approche et nos technologies militaires ne sont pas encore on point. Personnellement, j'ai intériorisé la politique intérieure Brune ainsi que ma position de chercheuse Aléocrate : contre qui on fait la guerre, les victoires, les pertes, c'est moins important que le plaisir profond de dépoussiérer les lasers éradicateurs, les bombardiers et les robots géants.
    ... .- ...- .. . --.. / ...- --- ..- ... / --.- ..- . / .--- .----. .- .. -- . / .-.. . ... / .-. --- -... --- - ...

Niark.

Je pense que tout est dit.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:26:05