obscyne et Simone ont Ă©crit vraiment beaucoup c'est assez impressionnant : Si tu crois que ma âpancarteâ est dĂ©corative, tu te trompes de lecture.
Elle est parfois plus dangereuse quâun mĂ©gaphone.
C'est pas pour la ramener ou dévier le sujet - mais tant que j'ai des Consoeurs sur la place publique, je voulais en profiter pour vous montrer un de mes nouveaux
pet projects. Il s'agit d'une pancarte-mĂ©gaphone-Ă -lames-rotatives-et-diffuseur-d'huiles-essentielles ; une petite idĂ©e qui m'est venue pour rĂ©tablir l'Ă©quilibre entre grĂ©vistes casseurs et forces de l'ordre Ă©ventuelles lors de la phase DĂ©konstructive de la RĂ©publike. Avec tous ces changements ça ne mĂ©rite plus trop le nom de Pancarte, d'oĂč les guillemets.
--- -. / .- / .- ..- ... ... .. / -.. . ... / -... .. -.-. .- .-. - . ... / . - / -.. . ... / .... --- -- --- -.-. .- .-. - . ...
Je suis satisfaite de voir qu'elles retrouvent de l'usage. Je veux dire, si j'ai bien suivi, la Guerre approche et nos technologies militaires ne sont pas encore
on point. Personnellement, j'ai intériorisé la politique intérieure Brune ainsi que ma position de chercheuse Aléocrate : contre qui on fait la guerre, les victoires, les pertes, c'est moins important que le plaisir profond de dépoussiérer les lasers éradicateurs, les bombardiers et les robots géants.
... .- ...- .. . --.. / ...- --- ..- ... / --.- ..- . / .--- .----. .- .. -- . / .-.. . ... / .-. --- -... --- - ...
Niark.
Je pense que tout est dit.