[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (10:17)
    obscyne et Simone ont écrit vraiment beaucoup c'est assez impressionnant :

Si tu crois que ma “pancarte” est dĂ©corative, tu te trompes de lecture.
    Elle est parfois plus dangereuse qu’un mĂ©gaphone.

C'est pas pour la ramener ou dĂ©vier le sujet - mais tant que j'ai des Consoeurs sur la place publique, je voulais en profiter pour vous montrer un de mes nouveaux pet projects. Il s'agit d'une pancarte-mĂ©gaphone-Ă -lames-rotatives-et-diffuseur-d'huiles-essentielles ; une petite idĂ©e qui m'est venue pour rĂ©tablir l'Ă©quilibre entre grĂ©vistes casseurs et forces de l'ordre Ă©ventuelles lors de la phase DĂ©konstructive de la RĂ©publike. Avec tous ces changements ça ne mĂ©rite plus trop le nom de Pancarte, d'oĂč les guillemets.
    --- -. / .- / .- ..- ... ... .. / -.. . ... / -... .. -.-. .- .-. - . ... / . - / -.. . ... / .... --- -- --- -.-. .- .-. - . ...

Je suis satisfaite de voir qu'elles retrouvent de l'usage. Je veux dire, si j'ai bien suivi, la Guerre approche et nos technologies militaires ne sont pas encore on point. Personnellement, j'ai intériorisé la politique intérieure Brune ainsi que ma position de chercheuse Aléocrate : contre qui on fait la guerre, les victoires, les pertes, c'est moins important que le plaisir profond de dépoussiérer les lasers éradicateurs, les bombardiers et les robots géants.
    ... .- ...- .. . --.. / ...- --- ..- ... / --.- ..- . / .--- .----. .- .. -- . / .-.. . ... / .-. --- -... --- - ...

Niark.

Je pense que tout est dit.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:37:59