[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (08:59)
    Rhadamanthe Seraven,

C'est avec une lassitude d'acier et le mépris glacé que l'on réserve aux fissures dans le béton armé que Sa Majesté Impériale Agatha von Krarovich a pris connaissance de votre logorrhée martiale.

En ma qualitĂ© de Ministre des Affaires ÉtrangĂšres brune, je suis chargĂ©e de vous transmettre la rĂ©ponse de l'Empire. Et croyez-moi, elle est beaucoup moins fluide que mes habituelles correspondances.

« AprÚs tout, quand on veut que quelque chose se fasse, on confie la tùche à un homme, l'Histoire le prouve une fois encore. »

Vous avez osé.
    Vous avez réellement osé invoquer la compétence masculine dans une déclaration de guerre, alors que l'Histoire du Cybermonde n'est qu'une longue suite d'hommes confondant leur ego avec la géopolitique et finissant en paillassons pour des Impératrices ?
    Cette phrase, Rhadamanthe, n'est pas une déclaration de guerre. C'est un suicide par ridicule interposé.

Sur la Coalition de Représailles :
    Vous pensez attaquer le Paradigme ? Vous pensez isoler la Régente Hellboy ?
    Pauvre fou. Vous ne déclarez pas la guerre à une province. Vous déclarez la guerre à une Esthétique.
    Le Paradigme Vert n'est pas seul. L'Empire Brun se tient à ses cÎtés. L'Aléocratie se tient à ses cÎtés. La Républike (enfin il faudra demander a leur MAE) se tient à ses cÎtés.
    Nous formerons une Grande Coalition Cybermondiale. Une alliance de l'Acier, du Béton et de la Déconstruction. Nous allons transformer le Khanat en un immense parking à ciel ouvert, un monument à la gloire du silence patriarcal enfin obtenu.

Sur la "Question Hellboy" (Avis Personnel de l'Impératrice) :
    Il est de mon devoir de vous informer d'une clause non-écrite de la diplomatie Brune.
    Sa Majesté Agatha nourrit une... fascination stratégique pour la créature Hellboy.
    Il semblerait que l'Ă©trangetĂ© de la RĂ©gente, son chaos capillaire et sa rĂ©silience de cafard radioactif aient Ă©veillĂ© chez l'ImpĂ©ratrice un intĂ©rĂȘt qui dĂ©passe la simple cordialitĂ© entre chefs d'État.
    Disons-le clairement : Hellboy est la "distraction" favorite de Sa Majesté. C'est Son jouet diplomatique. Sa petite chose étrange qu'Elle observe depuis Son trÎne avec un sourire qui ferait geler l'enfer.

En touchant à Hellboy, vous ne brisez pas un traité. Vous brisez l'ambiance romantique de l'Impératrice.
    Et je ne connais aucune force dans cet univers, pas mĂȘme le Grand Perturbateur Endocrinien, capable de survivre Ă  une Brune frustrĂ©e dans ses projets de conquĂȘte... sentimentale.

Ultimatum :
    Retirez vos troupes.
    Excusez-vous pour votre virilisme de comptoir.
    Ou préparez-vous à voir débarquer des Légions Brunes commandées par une Aléocrate en talons, venues vous expliquer la "Notion de Confiance" à coups de bottes ferrées sur le visage.

Simone Voile
    Porte-Voix de la ColÚre Impériale
    Ministre de la DĂ©fense des IntĂ©rĂȘts Amoureux de l'ImpĂ©ratrice
    « On ne touche pas à la waifu de l'Empire. Jamais. »
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:08:45