Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (05:52)
    Simone Voile a écrit :

pendant que votre autre fille finit les préparatif de son mariage là

Non... Si ? Elle a rĂ©ussi Ă  se trouver un mari toute seule ? Mais quelle excellente nouvelle, Simone, c'est tout Ă  fait inespĂ©rĂ© ! Puis-je savoir qui est l'infortunĂ© fiancĂ© ? Car je suis suppose qu'il est sans le sou, mais qu'il prĂ©tend que la beautĂ© de ma fille et sa charmante conversation valent tous les sacrifices, jusqu'au jour oĂč il viendra me tailler les rosiers en me donnant du "belle-maman", et en consultant mes analyses avec grand intĂ©rĂȘt. [o)]

Pour votre emploi du temps, je constate qu'il n'est mentionné nulle part d'événement se déroulant à proximité de mon mobilier. Me voilà pleinement rassurée ! Pour le reste, il est vrai que ma vie est bien monotone au Sultanat. Il faut dire que c'est un désert, et puis l'exercice de la magie comporte des contraintes bùtimentaires et vestimentaires importantes. Cela implique des investissements financiers colossaux pour que je puisse enfin me déplacer comme il sied à une SorciÚre de Mystisie : en tapis volant. A usage unique, dans mon cas, hélas.

Heureusement qu'Alex vient me voir et m'apporte son aide ! Ce petit est une véritable perle vous savez. Ingénieux, rapide, attentionné... Quel dommage qu'on ne puisse pas ramener ses enfants au magasin pour un échange. Ou qu'il n'ait pas mon nez, mais celui du Roi Landraël.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:10