Sabine R.
Endoctrinologue
Directrice de la sororité Thêta
Accalmie, Jade, PVSincérité
a écrit : J'ai été enlevé ce matin, mais mes ravisseurs n'ont pas eu grand-chose à me dire.
Pas de revendication, pas de négociation.
*Les caméras de surveillance d'Accalmie, sortie Sud indiquent 01:34*
Nous sommes restés à côté de vous pret à négocier prenant le risque de nous faire passer a tabac. Que s'est-il passé ensuite ? Nous avons toutes été passés à tabac. Moi. Erin. Sinnamary. Anissa. Kardia. Saphir. D'autre.
Nous avons perdu le combat soite. C'est le jeu. Mais derrière, dire que nous n'avons pas cherché à négocier est un mensonge. Cette tentative pitoyable de vous faire passer pour des pauvres victimes alors que vous avez :
- Commandité un enlèvement d'une cheffe d'état sans passer par votre MAE.
- Pleuré sur des critiques légitimes contre votre MAE qui accepte de vous servir de paillasson.
- Mentis éhontément pour vous faire passer pour des victimes.
- Organisé le kidnapping de ceux que vous n'avez pas comaté. On les a récupérés dans un état psychologique lamentable. Après que vous les ayez séquestrés dans une pièce fermée.
Sans bonne défense. Sans l'argument du malentendu. Vous êtes une faible. Une pleureuse. Une lâche. Elmer lui-même doit se retourner dans la tombe. Si la guerre éclate. Je ferais mon possible pour qu'elle soit contre vous. Uniquement contre" vous. Pas contre l'Elmerie. Mais c'est peut-être un malentendu.
Mais. Si tout cela n'est un vaste malentendu. Que vous êtes ouverte à la négociation. Ma proposition de négocier tiens toujours.
Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !