Sabine R.
Endoctrinologue
Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta
Accalmie, Jade, PVSincérité
a écrit : J'ai été enlevé ce matin, mais mes ravisseurs n'ont pas eu grand-chose à me dire.
Pas de revendication, pas de négociation.
*Les caméras de surveillance d'Accalmie, sortie Sud indiquent 01:34*
Nous sommes restés à cÎté de vous pret à négocier prenant le risque de nous faire passer a tabac. Que s'est-il passé ensuite ? Nous avons toutes été passés à tabac. Moi. Erin. Sinnamary. Anissa. Kardia. Saphir. D'autre.
Nous avons perdu le combat soite. C'est le jeu. Mais derriÚre, dire que nous n'avons pas cherché à négocier est un mensonge. Cette tentative pitoyable de vous faire passer pour des pauvres victimes alors que vous avez :
- Commandité un enlÚvement d'une cheffe d'état sans passer par votre MAE.
- Pleuré sur des critiques légitimes contre votre MAE qui accepte de vous servir de paillasson.
- Mentis éhontément pour vous faire passer pour des victimes.
- Organisé le kidnapping de ceux que vous n'avez pas comaté. On les a récupérés dans un état psychologique lamentable. AprÚs que vous les ayez séquestrés dans une piÚce fermée.
Sans bonne dĂ©fense. Sans l'argument du malentendu. Vous ĂȘtes une faible. Une pleureuse. Une lĂąche. Elmer lui-mĂȘme doit se retourner dans la tombe. Si la guerre Ă©clate. Je ferais mon possible pour qu'elle soit contre vous. Uniquement contre" vous. Pas contre l'Elmerie. Mais c'est peut-ĂȘtre un malentendu.
Mais. Si tout cela n'est un vaste malentendu. Que vous ĂȘtes ouverte Ă la nĂ©gociation. Ma proposition de nĂ©gocier tiens toujours.
Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !