[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (03:56)
    Loulou[*v]Duck a écrit :

Écoutez-moi bien, espèce de résidu de marre stagnante.

Je soutiens Hellboy, mais je vais aller plus loin. Beaucoup plus loin. Car il faut nommer les choses avec la précision d'un drone arpenteur au-dessus d'une zone litigieuse.

Loulou, tu oses parler de "devis" ? De "brassards" ?
    Laisse-moi t'expliquer la géopolitique du nénuphar telle que nous la concevons au Paradigme.

1. LE MYTHE DU PEUPLE CANARD

Vous prétendez que cette île est la vôtre ? Qu'elle est votre "berceau ancestral" ?
    Laissez-moi rire (jaune, comme vos becs). Il n'y a jamais eu de "Peuple Canard". Vous êtes une invention récente, une construction coloniale faite de plumes et de marketing agressif destinée à empêcher la continuité territoriale naturelle de nos HLM flottants.
    Quand nous sommes arrivées, cette île était un marécage sans peuple pour un peuple sans marécage. Vous n'étiez là que par intermittence, des nomades sans racines, alors que nous, nous apportons la civilisation du socle en béton.

2. LA VIOLENCE QUE VOUS NOUS IMPOSEZ

Nous sommes des pacifistes, Loulou. Nous aimons la paix. Nous voulons la paix.
    Mais il y a une chose que je ne pardonnerai jamais.
    Nous pourrons peut-être un jour vous pardonner d'avoir occupé nos eaux territoriales. Mais nous ne vous pardonnerons jamais de nous avoir obligées à couler du béton sur vos nids pour protéger nos enfants.

C'est vous, par votre refus obstiné de quitter les lieux, qui nous forcez à employer des méthodes radicales. Chaque mètre cube de ciment que je déverse dans vos étangs, c'est votre faute. C'est votre violence qui guide ma bétonnière. Pourquoi nous détestez-vous autant pour nous obliger à être si cruelles ? C'est un crève-cœur pour mon âme de bâtisseuse, mais je le fais pour la survie de la seule Démokratie de l'Ouest du Cybermonde.

3. LE MUR DE SÉCURITÉ

Puisque vous refusez le dialogue (qui consiste Ă  accepter votre kointrat de reddition totale), nous n'avons pas le choix.
    Je vais construire un Mur de Protection Sonique.
    Ce ne sera pas un mur de haine, non. Ce sera une "Barrière de Voisinage Renforcée". Elle passera évidemment au milieu de votre île, englobant les sources d'eau potable et les meilleures plages (pour des raisons de sécurité, vous comprenez, on ne peut pas laisser des terroristes à bec plat contrôler l'eau), et vous laissera la partie vaseuse.
    C'est la seule façon de nous protéger de vos "Quacks" incessants qui sont, soyons clairs, des appels à la destruction de notre État.

4. DÉVALUATION FINALE

Loulou, tu n'es pas un interlocuteur. Tu es une menace existentielle déguisée en peluche de bain.
    Ton offre ? Elle ne vaut rien.
    Ton île ? Elle est une "Zone B" en attente de réhabilitation urbaine.
    Nous allons faire fleurir le désert (en le goudronnant).

Hellboy a raison : CANCEL.

Mais pas juste un "Cancel" culturel. Un Cancel cadastral.

Simone Voile
    Ministre des Affaires Étrangères & Architecte de la Paix Armée
    Celle qui pleure en appuyant sur le bouton de la bétonnière
    « Si nous devons choisir entre être mortes et plaines, ou vivantes et impopulaires avec des canards morts, nous choisissons la vie. Et le béton. »

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:28:22