Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/02 (02:18)
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Vous me rassurez Monique, contrairement a votre stagiaire, mais moi je vous rassure plus car vous pouvez me retrouver en tournée : Samedi au mausolée de Chilmerdic, Lundi au hackathon du Quartier Suprême, Mercredi a l'occasion des futurs Milieuz de Semaine, Vendredi en Sibéria pour signer les papiers de l'annexation et enfin Dimanche en clôture au Palais Primo Ministeriel. Alors que bon ben vous, vous allez rester le nez dans votre cuve d'arsenic a essayer de séparer tout ce qui brille mais qui n'est pas or de tout ce qui est or mais qui ne brille pas, pendant que votre autre fille finit les préparatif de son mariage là, c'est une vie un peu triste que celle qui dure trop longtemps on dirait.

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:33:56