Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 20/02 (02:06)
    Simone Voile a écrit :

Monique, cessez d'exhiber les photos de Cassandre nue enfant

Mais pourquoi diable aurais-je pris des photos de Cassandre nue enfant ? [o(]

Ah ! Ah oui ! ... J'avais oublié. Ah non mais rassurez-vous, c'était uniquement pour tenter de vous faire venir que je vous ai parlé de ces clichés de Cassandre toute nue dans son bain. Je n'avais pas précisé l'âge, mais du coup, si elle avait 20 ans dessus, cela vous intéresserait davantage ? Je demande pour ma prochaine tentative de vous organiser un guet-apens.

Sinon je dois pouvoir fabriquer retrouver ses bulletins scolaires, ses dessins de la maternelle, son stock de dents de lait et son journal intime de 7 à 11 ans.

Léon le Faé a écrit :
    Par La Dame c'est quoi cette horreur infâme ?!
    Heu... Pardon... Excusez moi !

... Non mais dites donc, vous ne manquez pas de toupet ! Vous vous êtes vu ? Vous feriez avorter une couvée d'Elmériens monsieur Léon, et pourtant nous nous efforçons de ne rien laisser paraître.

Je vous signale qu'Alex est a-do-rable, un vrai petit... hm... petit ange. Un petit peu turbulent parfois, mais c'est parce qu'il est HPI, avec un TDAH et probablement une dysorthographie qui aurait été détectée s'il avait été à l'école, comme ma fille, au lieu de travailler dans ma papeterie.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:18