[Cherche] Syndic de copro > Réponse Marché sujet

• postĂ© 19/02 (23:39)
    Je profite que la régente se remette de cette tentative d'assassinat (Je ne parle pas des attaques elmeriennes, mais bien du contenu de ce devis) pour vous assurer, chers Kanards, de mon appréciation pour cette base de négociation.

Si je reprends le sens de votre texte pour les moins fortunés du calcul (par exemple l'intégralité de mon propre gouvernement), donc sans les chiffre, le KOC souhaite que son imposition soit, au lieu d'être indexée sur l'activité de la province, indexée sur l'activité de l'empire qui en a la gestion (envers la province, notons).
    C'est une bonne idée dans le sens où, du coup, l'activité de la province est à son propre bénéfice, et l'empire n'a pas à craindre une baisse de rentabilité de celle ci lorsqu'elle se porte mal.
    C'est aussi l'occasion pour les gouverneurs successifs de L’île de comparer leurs recettes et leurs talents de négociateurs.

D'un autre côté, l'un comme l'autre des partis peut rapidement se retrouver gravement endetté. Ce qui est, je pense, ce qui fait vraiment plaisir à nos requins à palmes.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:47:16