Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 19/02 (22:51)
    Nian a écrit :

    [quote]... mais j'ai parfois été en panne d'inspiration. Mes excuses. [;o]


    Le viagra du cerveau c'est l'ecstasy. [:l]

    Sinon vous abusez les pas contents. L'animation était à la hauteur d'un bon livre dont vous êtes le héros. Oui j'ai de bonnes références. [=i]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:52:45