Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• posté 19/02 (22:51)
    Darth Leo a écrit :

Bonjour,...

Darth Leo,

Quelle question fascinante.

Permettez-moi d'y répondre avec la rigueur scientifique qui s'impose. Une gorge entaillée, c'est une gorge entaillée. Mon serment n'a pas de clause "vérifier d'abord si l'homme en noir a un formulaire". On soigne, on pose les questions après, si le patient a encore assez de gorge pour y répondre.

Cela dit, je note que votre ami semble avoir des fréquentations.. mouvementées. Dites-lui que ma porte est ouverte, que je ne demande ni identité ni triple exemplaire. Juste qu'on évite de me livrer le blessé suivant pendant ma pause thé !

----

Léon le Faé,

Je... Bon, par où commencer.
    Un crapaud. Vous êtes un crapaud. Avec des prédictions approximatives et un bilan trimestriel de 6,5 sur 10. C'est la consultation la plus singulière qu'on m'ait soumise depuis que j'exerce, et croyez-moi, la barre était déjà haute.
    Pour être honnête, nous n'avons pas de section animalière. Nous avons des herbes, des bandages, et beaucoup de bonne volonté. Mais je suis guérisseuse, et un patient reste un patient, même amphibien.
    Les prédictions approximatives sur le futur personnel, en revanche.. j'avoue que ça me tente. Par pure curiosité. Après tout, quand on est Bourgmestre par accident, autant savoir ce qui arrive ensuite.

Venez me voir. J'ai sûrement une mouche quelque part.

___

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:18:26