MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/02 (22:45)
    Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Image de l'immigration massive des Kanards Confédérés vers d'autres pays.

Hier a encore eu lieu une attaque immonde contre nos citoyens, malgrĂ© les tentatives louables du premier ministre Koinchireve de rĂ©habiliter les Kanards dans le Monde et de rĂ©guler la population de la Confederation libre (c’est un grand succĂšs depuis nos allocutions conjointes plusieurs Kanards sont maintenant naturalisĂ©s dans d’autres pays) nous avons Ă©tĂ© victime d’une agression raciale.
    La communautĂ© des chiens dĂ©plore le passage Ă  tabac de Pascal lors d’une visite de courtoisie Ă  Atome.
    Le pauvre à mis deux jours à s'en remettre et garde encore des séquelles, nous sommes cependant en mesure de vous diffuser des images rassurantes de vÎtre présentateur favoris quand on l'interroge sur les derniers événements et les accusations de racisme qui ont put avoir lieu.

Spoiler

On entend Pascal d'une voix plus dĂ©raillĂ©e qu'Ă  son habitude. Groucho disait je cite “il ya de plus de Kanards Ă©trangers dans le monde” et ce n’est pas forcĂ©ment une bonne chose. Nous dĂ©couvrons qu’ils sont trĂšs bons pour compter. MĂȘme s' ils semblent se satisfaire de chiffres Ă  la baisse, par manque de plumage sĂ»rement

En attendant de comprendre ce dernier message nous lui souhaitons un prompte rétablissement et à vous l'antenne...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:26:42