Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 19/02 (21:46)
    Quoi ?!
    Mais n'avez vous donc pas honte Monsieur Zyor Mais-oui ?

Le peuple Ruthvène pleure encore a chaudes larmes le décès et l'enterrement de son défunt Roi Chilmerdic XXVII, car oui, le peuple prends le temps de pleurer ses pertes dans ce coin du Cybermonde, et vous, exhumez des dossiers judiciaires, manœuvrer avec une démagogie de vendeur d'usines a tapis, pour chercher a déstabiliser encore plus la couronne scindant le crâne de notre Roi actuel ?

Chacun se fera un avis.
    Moi, je trouve, a titre personnel, que ça craint un max.
    C'est dit.

Un professionnel des affaires et de la bureaucratie tel que vous sait pourtant a quel point un tampon manquant, cela peut mener a des catastrophes.
    D'ailleurs, ne faites vous pas vous même vos affaires en grande partie sur des tampons manquants, notamment sur les legs, actes notariés de successions, et autres héritages que vous captez ?
    Quand j'étais encore là haut, dans le back-office de la Dame, vous savez, un tampon manquant, ça peut vite vous transformer une mission de quête épique en bordel innommable.
    Ça peut même vous transformer un envoyé divin techniquement blond aux yeux bleus, baraqué et beau comme un bisho en crapaud bavard magiquement empoté.

C'est pour dire.

Par contre, comme je m'intéresse aux affaires Royales, je vais me permettre de jeter un œil a la superbe progéniture de notre bon Roi [:l]

Par La Dame c'est quoi cette horreur infâme ?!
    Heu... Pardon... Excusez moi !

___

Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
    Approximativement compétent dans les miracles divins,
    Moyennement motivé a faire son travail d'aide célèste,
    Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,

"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:49