Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet
-
posté 19/02 (20:57)Ah ! Des Médecins ! Que voila une brillante initiative ! C'est qu'après le passage de cette infâme tentaculeur magmorien sur le Cybermonde, les talents médicaux sont aussi rares que précieux.
Belle initiative.
Alors, je vous aurait bien donné un petit quelque chose, si la Dame m'avait fait le plaisir, avant de m'envoyer sur le Cybermonde, de me doter d'un petit bagage adéquat. D'habitude, j'ai toujours un tas de merdier magique a fourger a des chevaliers valeureux ou des paysans malins et plein d'espoir: Onguent de protection des pieds contre les flammes, tabourets de doppleganger, cornemuses d'invisibilité, ce genre de choses.
Mais là ... Tout était pris, j'ai rien du tout.
Vous prenez les prédictions approximatives sur le futur personnel ? Ca, a la limite, je peux produire moi même. Je suis pas trop nul a ce sujet...
Ah, oui, avant que j'oublie. Vu que visiblement... Aux dernières nouvelles... Il semblerait que je soit incarné dans un... Crapaud... Vous avez une section animalière ? Ménagerie surnaturelle ? Une équipe d'intervention aquatique ? Même juste une mouche a la péniciline, je prends.
___
Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
Approximativement compétent dans les miracles divins,
Moyennement motivé a faire son travail d'aide célèste,
Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-