Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 19/02 (20:50)
    Moi ? Colporter ?
    Allons donc… Qu’allez-vous imaginer là…
    Quand on est dans le métier depuis aussi longtemps que moi, on n’a plus besoin de s’abaisser à ça !
    D’ailleurs, n’avez-vous pas vous-même commencé ce petit jeu en insinuant que j’étais peut-être un peu casanier ? Plus vraiment « Dans le coup », hmmm ? En voulant, je vous cite : « envoyer Papy DruKra à la maison de retraite » ?
    Allez, je vous pardonne tout cela bien volontiers : ce sont les affres de votre jeunesse, et la preuve d’un manque de confiance en vous que, grâce à cette émission, nous allons vous aider à dépasser. Mais, il me semblait important de souligner que votre concept, aussi jeuniste et vivifiant soit-il, ne fait pas l’unanimité. Cela permet d’alimenter le débat. Vous n’aimez pas le débat ?

Sécurité ! Pouvez-vous raccompagner cette chère obscyne en loge, de manière à ce qu’elle puisse profiter de nos services d’after sans gêner le bon déroulement de l’émission, je vous prie… Vous serez gentils.

___

GO GO LES KRAVENGERS !

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:39:04