Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/02 (17:43)
    Sa Majestruite Lampion Ier, votre héritier tente déjà de m’assassiner : cette performativité homicide confirme sans équivoque son inscription dans votre lignée comme petit frère de Darth Léo. Je vais donc procéder à un prélèvement ADN pour bétonner son intégration dans l'arbre officiel, c'est une simple formalité de régulation thermique du sang royal.

Monique, cessez d'exhiber les photos de Cassandre nue enfant. En tant que fille illégitime de Jean-Pierre, et donc demi-sœur lucide de votre progéniture officielle, je refuse d'être le réceptacle de vos névroses d'archiviste. Gardez vos clichés qui ne peuvent faire chanter que vous pour vos propres insomnies.

Simone Voile La famille est une malfaçon structurelle que seul un test ADN peut tenter de coffrer.

___

Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:30:09