[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/02 (17:05)
    Une femme étrange a écrit :

C'est qui "mascu" ? Commencent Ă  m'courir ces femelles...

Restez loin d'la p'tite Halone. C'est une elmĂ©rienne, une vraie, qui sait s'dĂ©fendre toute seule et vous en mettre plein les dents si elle veut. Ou plein les oreilles, ça elle est trĂšs forte, mĂȘme que ça peut donner mal Ă  la tĂȘte. Redoutable.

Max, j'sais pas trop pourquoi t'es parti lĂ -bas, et qu'pourquoi tu demandes des excuses pour Halone et tout l'reste. Mais j'dois dire que j'm'en fiche un peu.

J'ai surtout vu une RĂ©gente venir souiller l'micro de Capsulie en n'parlant pas FORT dedans. Une insulte pour tous les demeurĂ©s Capsuliens d'valeur que j'ai pu y croiser. Donc un Capsulien v'nir rendre justice pour ses valeurs de FORT §§§ J'suis mĂȘme admirative, ça f'sait un beau tribut Ă  dĂ©poser aux pieds d'la Grande Khane. Gontrand, c'est un vrai de vrai. J'veux bien qu'il soit mon porteur officiel avec une telle dĂ©monstratude. [=)]

Grande Khane qui a disparu dans la nuit. Obligée d'flairer sa piste, et comme par hasard, j'l'ai r'trouvé avec un des membres d'votre secte.
    J'ai tapetté. Au pif. Pis j'ai ramené des souvenirs.
    J'suis encore à m'demander si j'les ramÚne à mes anciens collocs de la Décharge Sbleune ou si empaillées et accrochées au mur, ça f'ra venir les clients chez nous ou les fera fuir. [[(]

Si vous r'touchez Ă  une B.R.U.T., vous aurez Ă  tater d'mes coups.

___

NĂ©mĂ©sis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, mĂȘme de trĂšs loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:20