Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 19/02 (16:22)
    Eh bien oui, vos gènes ! C'est bien votre fils ? Il vous appelle papa en tout cas. Et il vous ressemble. ... Le nez surtout. Donc je ne vois pas de raison de faire des analyses : cela se voit, c'est évident. Par contre je peux vous dire que mon associé, Prøsper Mølin, le grand physicien quantique d'Atøme, lui a sans doute prédit un avenir très probable sur le trône de Ruthvénie.

Et il m'a raconté que vous lui avez envoyé un jouet magique qui disparaît quand on ouvre le colis, et très sincèrement, faire ça à son enfant... C'est brillant ! J'aurais dû offrir plus de jouets magiques à ma fille tiens, quand j'y pense. Cette petite ingrate n'était jamais satisfaite des appareils dentaires hors de prix que je lui ai offerts pour chaque anniversaire, comme si je pouvais la laisser grandir avec des dents aussi tordues. Imaginez un peu la honte dans le voisinage, et les difficultés pour lui trouver un bon mari. Je suis une bonne mère, je m'occupe de mes enfants, moi !

Enfin je suppose que c'est pour cette raison qu'elle essaie régulièrement de me tuer, mais on ne me tue pas si facilement, rassurez-vous. Mon décès n'a pas été annulé : il a été raté. Tout bonnement. Elle s'est fait rouler par l'entrepreneur des pompes funèbres qui ne m'a pas emmenée à la Nécropole, mais à l'autel figurez-vous. Ca a été toute une histoire, il n'y avait pas de poulet à mon repas de funérailles, j'avais perdu mes lunettes, et...

...

Bon mais je fais quoi de votre héritier moi ? Parce que je le découperais bien, pour vous l'envoyer petits bouts par petits bouts sous vide, avec des lettres de menaces, pour émouvoir votre peuple et vous permettre de le sauver de mes griffes et d'en faire le Prince prodigue, mais c'est que j'ai besoin de la plupart des petits bouts pour qu'il me construise ma Centrale Thermique. Donc je veux bien vous envoyer deux ou trois orteils, mais pas plus !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:37:59