J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet
-
posté 19/02 (13:12)Neskaa Van Meegeren a écrit :
Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque là .
Détrompez-vous, ma chère ! Mon rêve de petite fille était de faire un tour de toutes les provinces du Cybermonde, donc cela inclue bien l'Australine ! Qui refuserait de siroter un bon cocktail sur une belle plage de sable fin ?![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Et vu qu'il y a des spéculations sur mon trajet, je préfère ne pas répondre pour préserver la surprise à mes chers téléspectateurs ! Je vous donne rendez-vous aux prochaines épisodes pour savoir où je me rends ensuite. Hi hi hi.
Big R a écrit :Mais si jamais vous voulez voir les endroits privés du ministère de la recherche... ;)
Mon cher, vous voilà ministre ?! Je savais que vous iriez loin dans la vie, mais pas aussi vite... Je ne puis refuser une invitationcoquinemondainesous le bureaudans un bureau ministériel, donc je vous y rendrai visite bientôt
___
Karen Vanderbilt,
Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
En voyage autour du Cybermonde.