J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• posté 19/02 (13:12)
    Neskaa Van Meegeren a écrit :

Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque là.

Détrompez-vous, ma chère ! Mon rêve de petite fille était de faire un tour de toutes les provinces du Cybermonde, donc cela inclue bien l'Australine ! Qui refuserait de siroter un bon cocktail sur une belle plage de sable fin ? [:6]

Et vu qu'il y a des spéculations sur mon trajet, je préfère ne pas répondre pour préserver la surprise à mes chers téléspectateurs ! Je vous donne rendez-vous aux prochaines épisodes pour savoir où je me rends ensuite. Hi hi hi.

Big R a écrit :

Mais si jamais vous voulez voir les endroits privés du ministère de la recherche... ;)

Mon cher, vous voilà ministre ?! Je savais que vous iriez loin dans la vie, mais pas aussi vite... Je ne puis refuser une invitation coquine mondaine sous le bureau dans un bureau ministériel, donc je vous y rendrai visite bientôt [:B]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:54:11