[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet

• posté 19/02 (11:51)
    Madame Ashcroft, voilà une décision qui vous honore. Rendre la Couronne au Royaume, le VRAI Royaume, entendons-nous, est un geste qui transforme une méprise en... début de réconciliation.

Je vous attends donc à Lantenac-du-Lac. Les archives sont poussiéreuses mais presque COMPLÈTES. Huit siècles de mariages, de naissances, de branches oubliées. Si votre lignée ruthvène existe, nous la trouverons.

Quant aux adresses gastronomiques...

*pensif*

Pour du raffinement, l'Auberge du Canard Perpétuel à Valégro servait jadis un confit de sept jours qui faisait pleurer les ambassadeurs. J'ignore si elle existe encore. Les tentacules ont été capricieux avec nos établissements.

Sinon, les temples de la Dame de l'Étang servent chaque jour un potage aux navets aux Sans-Chaussettes. Simple mais NOURRISSANT. Et gratuit.

*petit sourire*

Cela devrait plaire à votre sensibilité kralandaise, non ? Une authentique expérience POPULAIRE. Coude à coude avec le peuple. La soupe partagée. L'égalité dans le navet.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:40:57