KI Customizer (Extension chrome) > Réponse Site & Annonces sujet

• postĂ© 19/02 (10:00)
    Bonjour !

Je vais clarifier un peu ma politique d'intégration d'outils tiers dans mon extension. Il y a deux cas distincts aujourd'hui.
    Dans les deux cas, il y a toujours un échange avec la ou les personnes qui ont construit l'outil avant une intégration en prod. Rien n'est fait sans l'autorisation des propriétaires des outils.

Userscripts (ceux de Thanael et de Sylke)
    Le code est intégré dans l'extension pour permettre une meilleure implémentation des outils proposés. C'est quasiment obligatoire car les userscripts sont des fichiers uniques qui peuvent proposer des fonctionnalités différentes, et l'extension est faire pour activer granulairement les fonctionnalités .

Userscript de Thanael : échange très bref sur l'utilisation des thèmes. Je ne suis pas allé plus loin pour le moment, mais nous devrions avoir d'autres échanges pour l'exploitation du reste du code si jamais certains éléments sont amenés à être repris comme options de l'extension.

Userscript de Sylke : nous avons totalement collaborés dans l'implémentation des fonctionnalités du userscript (le développement de l'option des personas en est le meilleur exemple). Il y aura sûrement d'autres options ou évolutions à venir.

Applications web (Mes outils, Azup, Ricopedia)
    Aucun code des applications n'est intégré directement dans l'outil. Ceux-ci ne sont appelés par l'extension que dans le cadre de l'utilisation d'un iframe. L'idée principale pour les applications web est de permettre aux utilisateurs d'accéder facilement à leurs outils préférés tout en restant dans l'interface de kraland. Mes outils vont parfois rentrer en concurence avec d'autres, mais je préfère que les utilisateurs puissent faire leur choix plutôt que de devoir switch s'ils veulent profiter de toutes les options.

Azup : j'ai échangé avec Anarazel, qui a effectué quelques actions de son côté pour rendre la chose possible. L'intégration n'est cependant pas encore complète. . Il y a même un risque qu'elle soit tout bonnement impossible.

Shoko Rem a écrit :
    Le code Ricopédia n'est pas open source/licence permissive, ce qui inclus tous les fichiers css/js à l'exception de Magic Kernel. Je ne veux pas voir mon travail bundlé dans un autre projet, et encore moins sans permission.

Pour l'instant, l'intégration de ricopedia à l'extension n'est qu'au stade de backlog (c'est une entrée dans une to-do list). Il n'y aura rien sans ton autorisation. Je viendrai vers toi quand je commencerai à vraiment m'intéresser au sujet. Il faut aussi savoir que, si tu acceptes, il y aura quelques actions à faire de ton côté.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:23:50