[Idée] Cabine téléphonique comme équipement de prison > Réponse Règles sujet




  • posté 19/02 (09:32)
    Yoship a écrit :

    Et faudra faire agrééer au préalable les numéros appelés par l'administration publique ?


    Voir pouvoir les mettre sur écoute !

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:20