Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 19/02 (09:19)
    Silas ! Est-ce que ta participation Ă  cette organisation fait partie de ton infiltration des vacances ? J'essaie de situer oĂč est le hobby et Ă  quel point il te passionne. Il y a bien un point ou un hobby devient une obsession et c'est gĂ©nĂ©ralement le trĂšs bon mauvais signe que le progrĂšs attendait pour surgir.

obscyne, trÚs bonne idée ! Avec une blague aussi terrible il suffira d'un nombre de répétitions assez faible pour faire flancher E.van. Surtout si d'autres la reprennent, par pure méchanceté. Il doit, je le pense, concentrer tous ses efforts sur t'ignorer (ou prétendre de) ce qui me laisse l'opportunité de lui faire avouer.
    Ou alors il commencerait Ă  assez bien m'apprĂ©cier pour le faire de lui mĂȘme mais je ne peux pas laisser cette timeline se dĂ©rouler.

Oh, et fĂ©licitations pour ton acuitĂ© spatiale obscyne, et ta considĂ©ration pour les membres originels de la conversation. Je suis navrĂ©e de te dire que tu es dĂ©sormais un peu mieux que la meilleure. Ce qui, je le conçois, est un peu lourd Ă  porter pour tes frĂȘles et dĂ©licates Ă©paules.

Moi, aucun souci, je laisse cette responsabilité aux démons que j'invoque. Comme toute démomagicienne qui se respecte. Je crois. J'ai pas encore commencé cette UE.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:54:12