Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 19/02 (09:19)
    Silas ! Est-ce que ta participation à cette organisation fait partie de ton infiltration des vacances ? J'essaie de situer où est le hobby et à quel point il te passionne. Il y a bien un point ou un hobby devient une obsession et c'est généralement le très bon mauvais signe que le progrès attendait pour surgir.

obscyne, très bonne idée ! Avec une blague aussi terrible il suffira d'un nombre de répétitions assez faible pour faire flancher E.van. Surtout si d'autres la reprennent, par pure méchanceté. Il doit, je le pense, concentrer tous ses efforts sur t'ignorer (ou prétendre de) ce qui me laisse l'opportunité de lui faire avouer.
    Ou alors il commencerait à assez bien m'apprécier pour le faire de lui même mais je ne peux pas laisser cette timeline se dérouler.

Oh, et félicitations pour ton acuité spatiale obscyne, et ta considération pour les membres originels de la conversation. Je suis navrée de te dire que tu es désormais un peu mieux que la meilleure. Ce qui, je le conçois, est un peu lourd à porter pour tes frêles et délicates épaules.

Moi, aucun souci, je laisse cette responsabilité aux démons que j'invoque. Comme toute démomagicienne qui se respecte. Je crois. J'ai pas encore commencé cette UE.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:14:50