Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet
-
posté 19/02 (07:32)Monsieur Zyor Mawi,
Si vous aviez suivi les informations publiques du Royaume Ruthvène, vous auriez pu vous épargnez le ridicule de la place publique avec ces informations.
En effet, depuis le "jour le plus long", nous avons agit au Royaume et trouver des problèmes dans le système. Ainsi, je me suis connectée au système centrale pour relancer le soleil ainsi que les processus journalier comme l'escamotage de Sanctuaire. Ce qui a parfaitement fonctionner comme vous l'avez surement vu. Puis j'ai tenté de faire une reset du Royaume.
Sauf que celui-ci était d'ors et déjà lancé. Je suis parvenu, malheureusement en déclenchant les systèmes de sécurité, à lancer le processus de nomination d'un nouveau dirigeant. D'après les informations du ministère, par l'intermédiaire de la Ministre Felony, la procédure devrait se terminer aujourd'hui même.
Et rendez vous compte, l'information était déjà disponible avant votre intervention sur la scène publique.
L'issue exacte n'est point connu mais ce qui est certain c'est que la fin du règne de Sa Majesté Landraël 1er devrait finir aujourd'hui et pour ça, pas besoin de prévision. Et je suis dans le regret de vous dire que vous avez shorter les obligations ruthvènes environ 1h trop tard. Peut-être que vous devriez chercher de meilleurs informateurs pour une prochaine fois, voir quelqu'un qui a le contrôle...
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.