Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• posté 19/02 (06:59)
    Epoxy [429] a écrit :

Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la cybernétisation et de la nécromancie vont rendre les peuplades incroyablement résilientes.

Excactement. Je ne maitrise pas encore assez le domaine bio-mécanique, mais en matière de nécromancie, j'ai pu dernièrement réaliser une grande expérience d'implantation de cellules dans un corps vivant. Les soins nécro-régénératifs se sont révélés très efficaces.
    Il reste seulement quelques... effets secondaires à corriger.

Personnellement, je m'intéresse autant à la médecine traditionnelle à base de plantes qu'à une approche plus expérimentale qui consiste à étudier notre environnement pour en tirer le meilleur. Mon environnement étant composé de zombies, d'ectoplasmes, de vampires, et de démons... les avancées scientifiques ne peuvent être que spectaculaires.

J'ai moi-même rejoint Médecins du Cybermonde pour aider les blessés et les malades... et, je l'espère, contribuer à élargir les frontières de ce que nous appelons médecine.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:17:04