[Idée] Impôt sur les salaires de PNJ > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/02 (22:41)
    Il faut mettre des côtés les "fonctionnaires" (policiers, soldats, limousine de la gouverneure de l'IaK...) car sinon le gouvernement récupère ce qu'il verse d'un côté... ce qui est le cas en partie IRL, mais me parait pousser à des armées de PNJ sur le plateau.
    Sur les salaires des autres PNJ, je sais pas si l'élémental de feu va remplir sa fiche d'imposition...
    Donc je dirais ok mais uniquement sur ceux embauchables Ă  l'auberge.

    ___

    Aled
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:09:55