Recensement : Loubards du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• posté 18/02 (21:48)
    obscyne a écrit :

oBSCYNE, courtisane, héritière des basses prunes, depuis la Montagne Déchétique, je perçois les échos de ton Khi défensif.
    C'est inutile,tu es forte.
    Se justifier, c'est s'enfoncer.
    Trop nombreux sont celles et ceux qui se cachent derrière des définitions strictes d'un monde reflet de toute vérité et de son contraire. Cela les rassures, cela leur fait oublier une faiblesse individuelle si intense qu'ils tremblent des genoux à se retrouver seul. Ils sont FAIBLES.
    Tu ne l'es pas.

Selon les enseignements du Bandjha, le premier Swagmasta, l'équilibre n'est pas résultat d'un calcul précis, d'une comptabilité d'évènements posés sur le papier. C'est un va et vient fluctuant, incontrôlable, indomptable, sauvage et totalement Libre.
    Vouloir dominer le Chaos, c'est une invitation à l'échec perpetuel dont on ne sort que par de fausses victoires révélatrice de l'implacable vérité :

Nous ne slavons rien. Nous créons le savoir à chaque pas, à chaque goute de sueur versée dans la préservation de nos illusions. Un paradoxe si circulaire qu'il en tranche le bois comme le beurre froid brise la biscotte.

Transgresser les règles, quel but à cela ?
    Dévoiler publiquement son identité ? N'est-ce pas ce que nous faisons à chaque mot, quand bien même nous chercherions à nous isoler du monde.

Tu n'as pas besoin de le dire à haute voix. Les peuplades du Sibermonde ne sont pas aveuglées par leurs égos. Elles voient, préférant ignorer d'un clein d'oeil éphémère les conséquences de ce su.

Sans quoi, nous ferions face à une muraille infranchissable, miroir déformé d'un égo faillible et maléable.
    Tout comme l'amour n'est qu'un mirage pourtant bien réel.

Alors, ne vous excusez pas, oBSCYNE, vous êtes quelqu'un de bien. Généreuse, non pas ça, enfin si mais c'est pas le sujet, bienveillante, toujours prête à lutter de toutes vos forces pour aider vos très congénères à devenir une meilleure version d'eux-même.

Oui, j'ose le dire, votre Khi trahit vos pensées dissimulés sous les plages de pavés.
    Vous êtes une BONNE PERSONNE.

Je vous apprécie et je serai ravi que vous tentiez de m'assassiner un jour. Car tel est la voie de l'Ordre Naturel des Choses du Poing.

N'y voyez, je te prite, nulle preuve d'irrespect, sinon une provocation standart et sportive à un adversaire qui, lorsqu'il tombera le masque reposant sur son masque, s' avèrera probablement inique.

Abandonnes ces discours genrés, deviens la véritable MENACE[pk] qui voile l'ombre des plus grands, et non pas une chienne folle qui cherche une laisse.
    Libère toi des chaines de la société bancale et deviens celle que tu serai si tu étais celle que tu serai si tu étais celle que tu s... Hum.
    Tu vois genre quoi ?

Je crois en toi.
    Tu es Bonne Forte Une bombe...
    [o(]

Tu es une Bombe retardée.
    Courage petit trou de balle meurtrier.

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:17:00