Commissaire/ Enquête je suis perduuuuuuue > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/02 (21:12)
    Odessa a écrit :

    Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pu mettre en application aujourd'hui et ça a été nickel [:D]

    ___

    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:36:53