K' a écrit : Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiés a votre femme.
Oui, ma compagne verra trĂšs certainement votre message. Sinon je lui dirais.
Merci de prendre en compte ce petit"o"...
Je sens poindre chez vous une note d'humour faisant allusion à un elmérisme de Haute-Casse (pour éviter le langage de la perfide kralbion).
ça m'a bien fait rire sur le coup...
Mais ce n'est pas du tout cela...
je tiens à mon petit "o". parce que déjà , je n'ai pas un nom propre.
Je suis une courtisane brune, donc j'ai un nom sale...
Mais mĂȘme en dĂ©but de phrase, je ne veux pas de majuscule.
je veux transgresser les rÚgles grammaticales à des fins publicitaires pour refléter ma philosophie de vie et mon identité...
Car dâabord, je suis une tueuse.
Vous connaissez sans doute la formule de lâĂ©nergie cinĂ©tique :
E = œ · m · vÂČ.
Pour ceux qui font de la moto ici ça doit parler...
Plus on alourdit la moto plus il faut multiplier les chevaux pour rouler Ă la mĂȘme vitesse...
C'est pareil pour les balles...
Pour une mĂȘme quantitĂ© de poudre, les petites balles vont bien plus vite et font bien plus de dĂ©gĂąts que les grosses balles. La vitesse compte plus que la masse...
Donc moi, c'est petite balle "o", petit trou mais maximum de dégùts à l'intérieur...
Ensuite, je reviens sur ma profession principale : courtisane...
Ouais...
Vous voulez vraiment un dessin???
La derniÚre personne qui a insisté a dû signer une décharge⊠et relire le rÚglement intérieur.
Tout ce que je dirai, câest ceci :
jâentretiens ma tenue avec des recettes ancestrales Ă base de bains, de dĂ©coctions et de disciplines.
Certaines plantes resserrent certains tissus.
Certaines habitudes resserrent certaines volontés.
Et chez moi, tout ce qui doit rester bien ferme⊠reste bien ferme (ça marche aussi avec "fermé").
En résumé :
si vous voulez parler Ă moi, respectez le petit âoâ.
Sinon, vous parlerez Ă quelquâun dâautre. Et moi, je viendrai corriger la conversation.
VoilĂ ... DĂ©solĂ©e de m'incruster chez vous les loubards, mais vous ĂȘtes beaucoup trop de mecs dans cette communication.
Il fallait que je m'incruste d'une façon ou d'une autre pour faire respecter un... semblant de parité...
Par tĂȘte, on en est encore loin, mais en comptant en pavĂ© on doit quand mĂȘme s'en rapprocher beaucoup plus...
obscyne. Niark.