Usurpation et Elections ... > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/02 (21:00)
    Le Fléau a écrit :

    Usurpation donc élection annulée et réinitialisée à la semaine 1


    A moins que ça ne soit réservé a une usurpation pendant la période de vote ce n'est en tout cas clairement pas le comportement du jeu, d'ailleurs ça a reset le marqueur CU, mais quand le PM a redésigné un CU ça n'a pas fermé les candidatures non plus.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:25