Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• posté 18/02 (20:41)
    obscyne a écrit :

P.S. Dites, le jour où je vais vous mettre un vrai pavé, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme ça???

Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la cybernétisation et de la nécromancie vont rendre les peuplades incroyablement résilientes. Qu'est-ce qu'une petite perte d'âme et d'individualité contre une éternité de servitude ou de don de soi au Progrès et à l'Imperium ? Heureusement, nous n'en sommes pas encore là. Une triple-dose de discours d'obscyne avec bis repetitia devrait leur permettre d'augmenter fortement les consultations neurologiques - ainsi que de thésauriser en prévision de l'ère suivante. .-. . ... . .-. ...- . ... / .- ...- .- -. - / .... .. -... . .-. -. .- - .. --- -.

Je suis extrêmement déçue en tous les cas qu'on parle de "soin" sans parler "d'amélioration". Mais au vu de l'enthousiasme de Hellboy, j'aurais dû me douter qu'il s'agissait d'une enième mouvance "Huiles naturelles" péri-Paradigmo-Aléocrate. Soit. Si un jour vous voulez passer à une étape d'altérations guérisseuses et prophylactiques des êtres conscients, je ne doute pas que le Dr Silas aura bien des choses à vous apporter. C'est mon médecin de référence - c'est dire à quel point il est irréprochable. ..- -. / ...- . .-. .. - .- -... .-.. . / .- -. --. . / -.. . -- --- -. / -.. .-. .- --. --- -.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:17:04