[RK][ER] Tentative d'ingéяence de l'Empiяe яose en République > Réponse Monde sujet

• posté 18/02 (20:18)
    La situation a évolué. Tiens, y'a pas de я.

Gяobatchev qui a toujouяs яépяimé une amitié honteuse mais pas du tout saikswelle pouя Kяak, n'a écouté que son couяяage.

Il a assemblé une aяmée peяsonnelle de kяamaяades volontaiяes, il les a exhoяté au combat, et il a ... demandé à Ludi. E de pouяfendre l'Empeяeuя яose lui même. яépondant à l'appel du devoiя, la jeune fille chaяgea en hulant Kяa20Kяa a plein poumons, comme il se doit. C'est une supeя pяoduction de Kяaliwood, tout de même.

Le combat qui s'en suivit яesta dans les anales, et ce fut donc paя une conclusion toute pяoctologique que l'Empeяeuя s'éfondяa dans un яâle de plaisiя.

N'écoutant que son devoiя de patяiote, Gяobatchev livяe aux bouяeaux de police l'envahisseuя, puis secouяut les kяamaяades tombés au combat. Krak' Boom Da Goff Rocka se яepose maintenant dans un lit douillet, et Gяobatchev veille à ses côtés, fébяille à l'idée qu'il puisse ne pas se яéveilleя.

Coupez !
    Elle est bonne, on la gaяde !

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:37:53