Le jour le plus long > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/02 (20:01)
    HĂ© c’est moi, Imoen!
    Cher plume, j’ai dĂ©cidĂ© de participer Ă  votre courrier des lecteurs. Voyez-vous, j’ai une thĂ©orie que je veux partager.
    Ayant claquĂ© pas mal d’argent dimanche je me suis prĂ©parĂ©e pour aller en Mystisie me refaire. Pendant que ma femme qui n’est pas ma femme Ă©tait en coma Ă©thylique, oubliant tout de son consentement en mairie visiblement dĂ©jĂ  viciĂ© par ses larges consommations de boissons non non-alcoolisĂ©es, je me suis Ă©quipĂ©e. Ma combinaison violette du jour, mes plantes magiques, mon billet de train, Luxuria qui surveillait ma femme sur la banquette du resto.
    J’ai alors placĂ© au sol comme il fallait les Ă©lĂ©ments du rituel d’inflexion temporelle, j’ai placĂ© mes doigts, mĂȘlĂ©s comme il le faut et j’ai prononcĂ© les incantations comme d’habitude :
    Shunshin no Jutsu
    mais en fait il y a eu un petit loupĂ©. Je ne sais pas oĂč. Une plante magique un peu moisie ? CoupĂ©e trop court ? Mon incantation prononcĂ©e avec un relent d’accent musulmanien ou d’alcool ? Ou mes doigts ? Je ne sais pas. En tout cas ça a fait l’effet inverse !
    J’ai commencĂ© Ă  voir tout le monde aller plus vite que moi ! Et je vous dit pas ce que ça donne les ronflements de Vesperia en accĂ©lĂ©rĂ© ! Et puis petit Ă  petit
 nous nous sommes tous alignĂ©s dans le temps
 vous aussi vous ĂȘtes devenus lents. Je dis vous tous car j’ai pu voir que ça n’était pas limitĂ© Ă  la Sicilia ! En revanche, mon tatouage circulaire au ventre m’a maxi-brĂ»lĂ©.
    Bref. J’ai partagĂ© ce constat en Empire, mais on s’en fout de la magie en Empire. Et comme vous voulez des anecdotes, je me suis dit que c’était parfait. Du coup, je me sens un peu responsable de tous ces problĂšmes que le Cybermonde a vĂ©cu en ce dĂ©but de semaine.
    Et sachez que c’est pire ! Il y a mĂȘme une sorte de remontĂ©e dans le temps pour la femme et moi. Elle ne pense plus que nous sommes mariĂ©es. C’est assez embarrassant. C’est pire que si je m’étais pris un rĂąteau.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:52:37