Le jour le plus long > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 18/02 (20:01)
    Hé c’est moi, Imoen!
    Cher plume, j’ai décidé de participer à votre courrier des lecteurs. Voyez-vous, j’ai une théorie que je veux partager.
    Ayant claqué pas mal d’argent dimanche je me suis préparée pour aller en Mystisie me refaire. Pendant que ma femme qui n’est pas ma femme était en coma éthylique, oubliant tout de son consentement en mairie visiblement déjà vicié par ses larges consommations de boissons non non-alcoolisées, je me suis équipée. Ma combinaison violette du jour, mes plantes magiques, mon billet de train, Luxuria qui surveillait ma femme sur la banquette du resto.
    J’ai alors placé au sol comme il fallait les éléments du rituel d’inflexion temporelle, j’ai placé mes doigts, mêlés comme il le faut et j’ai prononcé les incantations comme d’habitude :
    Shunshin no Jutsu
    mais en fait il y a eu un petit loupé. Je ne sais pas où. Une plante magique un peu moisie ? Coupée trop court ? Mon incantation prononcée avec un relent d’accent musulmanien ou d’alcool ? Ou mes doigts ? Je ne sais pas. En tout cas ça a fait l’effet inverse !
    J’ai commencé à voir tout le monde aller plus vite que moi ! Et je vous dit pas ce que ça donne les ronflements de Vesperia en accéléré ! Et puis petit à petit… nous nous sommes tous alignés dans le temps… vous aussi vous êtes devenus lents. Je dis vous tous car j’ai pu voir que ça n’était pas limité à la Sicilia ! En revanche, mon tatouage circulaire au ventre m’a maxi-brûlé.
    Bref. J’ai partagé ce constat en Empire, mais on s’en fout de la magie en Empire. Et comme vous voulez des anecdotes, je me suis dit que c’était parfait. Du coup, je me sens un peu responsable de tous ces problèmes que le Cybermonde a vécu en ce début de semaine.
    Et sachez que c’est pire ! Il y a même une sorte de remontée dans le temps pour la femme et moi. Elle ne pense plus que nous sommes mariées. C’est assez embarrassant. C’est pire que si je m’étais pris un râteau.
  • Hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:43:38