Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 18/02 (19:16)
    Une femme étrange a écrit :

    Bonjour !

    En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une de vos médecins, Orélia !

    Sans elle, je serai probablement exsangue sur le bord d'une route, trainant une odeur de boue elmérienne et de testostérone... Alors que là je sens bon l'huile essentielle de lavande aspic ! Utile contre les masculinistes ou plus largement contre les insectes parasites.

    Merci les médecins du cybermonde ! [=)]



    Oh.. Oh mon dieu. Je..
    Merci pour ce témoignage, aussi coloré soit-il. Je suis ravie que la lavande aspic ait fait ses preuves, quoique je ne l'avais encore jamais prescrite comme répulsif à masculinistes. Je note l'usage, on ne sait jamais.

    Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous savoir en sĂ©curitĂ©. C'est pour ça que les MĂ©decins du Cybermonde existent, ĂȘtre lĂ  quand il faut, sans poser de questions. Enfin, si, parfois j'en pose, beaucoup mĂȘme. Mais seulement sur vos symptĂŽmes !

    Prenez soin de vous, et si les parasites reviennent, vous savez oĂč me trouver.

    ___

  • Hier

  • 23:46

    Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 23:46
    Yun

    Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

  • Avant-hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • 25/02

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:31:55